CHARTE QUALITÉ
> Accompagner nos clients dans l’analyse de leurs besoins et leur conseiller le plan d’actions le plus adapté
> Assurer une réactivité pédagogique, commerciale et administrative, en conformité avec nos procédures internes
> Concevoir chaque programme de formation en complète cohérence avec les objectifs poursuivis
> Choisir nos intervenants sur la base de leurs compétences théoriques et pratiques, mais aussi de leur savoir-faire pédagogique et de leur implication dans la réussite des projets
> S’adapter aux contraintes des clients afin d’intervenir – lorsque c’est possible – dans leurs locaux et selon leur disponibilité pour être au cœur de leurs problèmatiques
> Animer nos stages de façon vivante et impliquer nos stagiaires comme acteur de leur apprentissage en les mettant en situation, dès lors que cela est réalisable
> Remettre à chaque stagiaire un document pédagogique adapté et pertinent.
> Mesurer systématiquement la qualité de nos prestations dans le cadre de notre démarche d’amélioration continue
> Procéder à une veille réglementaire et technologique permettant d’actualiser régulièrement nos connaissances et celles de nos intervenants
> Procéder au suivi des formations dans le temps quand elles sont nécessaires (recyclage, mise à jour…)